B. GRANGE 

PEINTRE

Longtemps je me suis définie comme un artisan possédant quelques techniques picturales. Le bois, le carton, le tissu et la terre m'ont permis de m'exprimer et de ne jamais m'ennuyer, enfant et adulte.

J'ai mis le dessin et la peinture entre parenthèses jusqu'à l'arrivée de mes enfants. L'aquarelle m'a semblé facile à mettre en œuvre, peu encombrante et j'ai pris quelques cours et travaillé dans l'atelier de Sylvie Riclet, artiste tourangelle. J'ai commencé alors à exposer mon travail. En 2009, j'ai officialisé mon activité de portraits de doudous en créant Les Doudous d'Eden et je me suis inscrit à la Maison des Artistes, créer un blog, un site.

L'aquarelle n'en finit plus de m'apprendre, de me surprendre et...de m'amuser. J'ai toujours aimé l'eau, sous toutes ses modalités, pour me baigner, naviguer ou parcourir des chemins de halage à vélo. Je ne suis pas prête de renoncer à ce médium que je mêle parfois à de l'encre de Chine, du café, des pigments purs comme les ocres de Roussillon...

Contact : https://bgrange5.wixsite.com/b-grange-aquarelle - https://aquarellesbernie.blogspot.com/ 

 Tél : 06 81 57 51 12

Certaines œuvres présentes dans la galerie (et absentes de la boutique) sont également à vendre, n'hésitez pas à prendre directement contact avec l'artiste pour obtenir les renseignements nécessaires.